Station Thelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Station Thelios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 yoyo qui fait monter la pression.

Aller en bas 
+4
LordSith
Dyce Hipple
Ryoushi
toutankawoin
8 participants
AuteurMessage
toutankawoin
Traître
toutankawoin


Messages : 156
Date d'inscription : 15/09/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:00

voila, je viens juste pour connaitre les raisons du yoyo diplomatique qui nous fait allez de guerre a tension voire méme en ALLIANCE!!

donc afin de comprendre j'aimerais savoir pourquoi vous arrétez pas de changer, car, nous on est toujours partant pour se mettre sur la tronche avec vous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ryoushi




Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:25

On ignore nous aussi qui est le responsable de tout ça.

De notre coté, on arrête pas de remettre les relations telles qu'elles devraient être, et un/des malin(s) redemandent la neutralité juste en suivant.

Depuis la mise en guerre totale, il n'y a pas eu de re-vote, on verra si ça reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dyce Hipple




Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:33

Nous venons de repasser en "Tensions".

Toutefois, ce vote est antérieur au passage en Guerre Totale et avait pour but de corriger le précédent passage en neutralité. Par ailleurs, à l'occasion de ce dernier vote, un message à l'intention de tous les Thélios a demandé de cesser ces changements répétitifs, en commençant par voter systématiquement "non" à tout nouveau vote.
Revenir en haut Aller en bas
toutankawoin
Traître
toutankawoin


Messages : 156
Date d'inscription : 15/09/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:37

ok merci, et si jamais vous savez qui c'est dite le nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSith
Admin
LordSith


Messages : 641
Date d'inscription : 07/11/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:48

Bah c'est simple: un des cinq cents empires Thelios non inscrits ici, qui a commencé avant le changement de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
LordSith
Admin
LordSith


Messages : 641
Date d'inscription : 07/11/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 12:25

un vote Thelios a de nouveau été lancé pour passer en neutralité avec les melrehns...
Votez non.

(J'ai déjà prévenu sur le chan faction dans le jeu pour les connectés).
Revenir en haut Aller en bas
toutankawoin
Traître
toutankawoin


Messages : 156
Date d'inscription : 15/09/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 12:44

erf, faites tourner vos contacts pour stopper les kikous qui font sa ><
Revenir en haut Aller en bas
Ryoushi




Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:18

Dyce Hipple a écrit:
Nous venons de repasser en "Tensions".

Toutefois, ce vote est antérieur au passage en Guerre Totale et avait pour but de corriger le précédent passage en neutralité. Par ailleurs, à l'occasion de ce dernier vote, un message à l'intention de tous les Thélios a demandé de cesser ces changements répétitifs, en commençant par voter systématiquement "non" à tout nouveau vote.

Je suis l'auteur de ce message. Mais il faut croire que je n'ai pas été entendu...
Revenir en haut Aller en bas
obelix78




Messages : 220
Date d'inscription : 03/10/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 22:01

ta pas du tout été entendu encore un vote aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Royce




Messages : 174
Date d'inscription : 17/09/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 22:54

Je confirme tout ce qui a été dit, malheureusement à part répéter partout qu'il faut arrêter tous ces changements, on ne peut pas y faire grand chose et puis quand on est passé en alliance ce n'était pas de notre faute ça venait de chez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
toutankawoin
Traître
toutankawoin


Messages : 156
Date d'inscription : 15/09/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 8:22

il a pas rempilé depuis et je lui déconseille de rempiler ><
Revenir en haut Aller en bas
Hederilius
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 16/09/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 9:38

Si on découvre qui c'est, on le préviendra (plus ou moins gentiment) et s'il réitère
on vous transmettra ses coordonnées avec autorisation d'utiliser le sato
histoire de faire bonne mesure.
Revenir en haut Aller en bas
toutankawoin
Traître
toutankawoin


Messages : 156
Date d'inscription : 15/09/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:09

on shoot pas au sato, primo, et svp dites moi que vous avez le nom la.....
Revenir en haut Aller en bas
Dyce Hipple




Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:24

Même pas eu le temps de voter non... -_-*

Ca devient franchement lourd...
Revenir en haut Aller en bas
toutankawoin
Traître
toutankawoin


Messages : 156
Date d'inscription : 15/09/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:54

oui.....
prochain vote, je veux le nom et je le dégomme pour faire comprendre que nous pas copain ><
Revenir en haut Aller en bas
LordSith
Admin
LordSith


Messages : 641
Date d'inscription : 07/11/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 15:42

Bah, à partir de maintenant, on saura qui initie ce vote.

Dyce, le vote a été lancé jeudi.
Il n'est passé que grâce au patch note (que je ne retrouve plus) qui diminue, pour chaque jour qui passe, le % de majorité pour qu'un vote passe.

(chiffres au hasard): si 3 jours après le vote, il y a 20% de oui et qu'il faut 20% de votes pour que ça passe, ça passera... on ne connait pas les détails mais je remarque que ça fait 3 fois qu'un changement de relation passe tardivement après son lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Hederilius
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 16/09/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 15:53

Ne t'inquiètes pas Toutank, nous n'oublions pas que nous pas copains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowin




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:35

Messieurs, je tiens d'abord à préciser que nous sommes pas l'auteur de ces changements diplomatiques à répétition, qui je l'accorde sont pénibles (d'autant que le Gouverneur va finir par attraper une tendinite, à force de cliquer).
Cependant, nous pouvons comprendre la position de ceux qui veulent la paix, ou tout au moins la neutralité, entre nos deux peuples.
En effet, tandis que la guerre fait rage sur le devant de la scène, nombreux sont les peuples Thélios et Melrehns qui construisent ensemble des bonnes relations. C'est le cas de notre empire : notre principale allié est un Melrehn.
Après tout, quitte à blesser les autres factions, n'oublions pas que Thélios et Melrehns sont les peuples les plus sages et les plus intelligents des deux amas. Pourquoi, donc, ne pas s'unir afin de dominer l'Univers, comme il se doit?

Je suppose que cette position est critiquable, mais c'est également le cas de la vôtre. Aussi, pour pallier aux défauts du système de vote intégré, pourquoi ne pas organiser un scrutin à grande échelle, par exemple à la Station Diplomatique Centrale, pendant une durée précise (10 ans TSU me paraissent adéquats). A l'issue de ce vote, l'avis de la majorité quant à nos relations serait adopté, et le problème serait réglé.

Je vous laisse méditer ceci, Seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
obelix78




Messages : 220
Date d'inscription : 03/10/2011

yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:06

Rowin pour te répondre nous sommes ennemis avec les melhren pour des raison que votre empire ignore peut être et c'est réciproque car quand certain thelios mette les relation en neutre les melhren font repasser les relation en guerre total donc allez vous expliquer avec certain (toutankawoin; empire cherubien...) la dernières fois qu'on c'est expliqué ils on attaqué la galaxie thelios en varden le conflit a été resolu par la diplomatie mais on est toujours en guerre jusqu’à preuve du contraire.

voici l'avis de certain melhren

[24/11/2011 20:17:44] Charles-Henry, Empire cherub [HIV]: Qu'il commence a me gave a passe neutre/tentions
[24/11/2011 20:18:00] Charles-Henry, Empire cherub [HIV]: qu'il laisse cette foutu guerre total ou je vais commencer vraiment a m’énerver

Pour le vote que vous proposer sur la station diplomatique central il sera faussé car les autres fraction pourront aussi voter donc le vote devra être considérer comme nul.

Sur ce forum on essaye de faire avancer les choses donc merci d'être patient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoyo qui fait monter la pression. Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui fait monter la pression.   yoyo qui fait monter la pression. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoyo qui fait monter la pression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Station Thelios :: Aile neutre :: Salon diplomatique-
Sauter vers: