Station Thelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Station Thelios
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retrait de l'Empire Atlantis

Aller en bas 
+2
obelix78
Rowin
6 participants
AuteurMessage
Rowin




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2011

Retrait de l'Empire Atlantis Empty
MessageSujet: Retrait de l'Empire Atlantis   Retrait de l'Empire Atlantis I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:33

Le Gouverneur Rowin avait revêtu son uniforme de cérémonie. Il se dirigea vers l'holotransmetteur. Un des techniciens annonça :

- Connecté au système Thélios. Paré à retransmettre à tous les membres de la faction.

- Lancer la communication, répondit le Gouverneur

Le technicien pianota pendant quelques secondes puis commença un décompte à partir de 5. Quant il eut atteint zéro, le Gouverneur prit la parole :

- Dirigeants de Thélios, alliés ou ennemis, ici Rowin, Gouverneur de l'Empire Atlantis, Amiral de la Flotte Atlante.
Si nous vous transmettons ce message, c'est pour vous faire part d'une décision importante, adoptée par le Conseil d'Atlantis, et approuvé par nous.
A partir de maintenant, l'Empire Atlantis ne reconnaît plus la Fédération Thélios comme sienne. Cette décision a été mûrement réfléchi, et n'aura pas a être justifiée. Sachez seulement que les troubles diplomatiques de ces dernières années y sont pour quelque chose.
De fait, nous demandons à tous nos alliés éventuels de retirer leurs pontons commerciaux, et autres structures, de nos orbites : en effet, nous allons profiter de l'occasion pour remettre à plat les relations de l'Empire. Merci donc de considérer que les éventuels pactes et/ou alliances sont gelé(e)s, jusqu'à ce que nous ayons repris contact avec chacun.
Désormais, les alliances seront discutées au cas par cas, sans soucis de Faction, de Guilde, ou d'Alliance.
De plus, il est probable que l'ensemble de nos possessions en galaxie 4 de l'amas de Varden soit déménagées dans une autre galaxie, voire un autre amas. Je vous prierai donc de laisser le champ libre à nos flottes de déménagement.

Merci de votre attention.


Revenir en haut Aller en bas
obelix78




Messages : 220
Date d'inscription : 03/10/2011

Retrait de l'Empire Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Retrait de l'Empire Atlantis   Retrait de l'Empire Atlantis I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:36

Bon courage a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
toutankawoin
Traître
toutankawoin


Messages : 156
Date d'inscription : 15/09/2011

Retrait de l'Empire Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Retrait de l'Empire Atlantis   Retrait de l'Empire Atlantis I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:08

tiens encore un Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Karn
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2011

Retrait de l'Empire Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Retrait de l'Empire Atlantis   Retrait de l'Empire Atlantis I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:08

Contrairement a toi, Toutank, que je comprenais en partie, il se plaint de ne pas pouvoir faire bouger les choses alors qu'il n'a posté que 3 ou 4 fois...

De plus, il ne me semble pas qu'il ait essayé de faire bouger les choses dans ses 3 ou 4 postes...

M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
LordSith
Admin
LordSith


Messages : 641
Date d'inscription : 07/11/2011

Retrait de l'Empire Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Retrait de l'Empire Atlantis   Retrait de l'Empire Atlantis I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:55

Est- on là pour juger de la pertinence de son départ?
Il part, et ne fait pas de scandale... acceptons cela dans la dignité.

Et comme on dit: "bon vent!"
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Karn
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2011

Retrait de l'Empire Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Retrait de l'Empire Atlantis   Retrait de l'Empire Atlantis I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:55

Il a quand même fait une re'marque sur le fofo off...

C'est ça que j'ai moyennement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
LordSith
Admin
LordSith


Messages : 641
Date d'inscription : 07/11/2011

Retrait de l'Empire Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Retrait de l'Empire Atlantis   Retrait de l'Empire Atlantis I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:09

Et quoi, on devrait lui interdire de s'exprimer?

Il a le droit de penser ce qu'il veut. On a le droit de ne pas être d'accord.

Pas besoin de virer dans le règlement de comptes dès qu'un joueur dit quelque chose qui déplait...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Karn
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2011

Retrait de l'Empire Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Retrait de l'Empire Atlantis   Retrait de l'Empire Atlantis I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:24

Je ne vois pas ou je suis allé au réglement de compte.

J'ai exprimé mon opinion comme tu viens de dire qu'on avait le droit de le faire.

Mais bon, apparemment lui peut critiquer les thélios sans qu'on dise quoi que ce soit. On n'a déjà pas une assez mauvaise image...
Revenir en haut Aller en bas
LordSith
Admin
LordSith


Messages : 641
Date d'inscription : 07/11/2011

Retrait de l'Empire Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Retrait de l'Empire Atlantis   Retrait de l'Empire Atlantis I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:28

Si tu n'as pas fait de règlement très bien, donc tu n'es pas visé par ce que je disais; pourquoi te sens-tu concerné alors?

Ai-je dit: "Karn, il ne faut pas aller au règlement de compte?"

Ma remarque avait une portée générale, il faut veiller à rester polis. Si tu pousses ta lecture plus loin, tu induis.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Karn
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2011

Retrait de l'Empire Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Retrait de l'Empire Atlantis   Retrait de l'Empire Atlantis I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:37

Ben tu m'excuseras mais ton message à la suite du mien est clairement une réponse, donc ce que tu dis s'adresse à moi.

Mais franchement, j'aimerais bien discuter avec lui pour savoir ce qu'il a à nous reprocher et régler nos comptes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LordSith
Admin
LordSith


Messages : 641
Date d'inscription : 07/11/2011

Retrait de l'Empire Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Retrait de l'Empire Atlantis   Retrait de l'Empire Atlantis I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:55

Karn, sur ce dernier point, nous sommes d'accord.

Pour le premier point, je n'avais pas vu ton message quand j'ai posté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hederilius
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 16/09/2011

Retrait de l'Empire Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Retrait de l'Empire Atlantis   Retrait de l'Empire Atlantis I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:49

toutankawoin a écrit:
tiens encore un Mr Green

Toujours autant de pertinence ma foie...
À moins que tu sois heureux de voir que d'autres partent ce qui
te donne le sentiment de satisfaction d'avoir eu raison, mais dans
ce cas... Si tu es si libéré de nous avoir quitté, pourquoi traînes tu
encore des guêtres sur la station ?

Quant à Rowin, il veut partir, qu'il parte. Ce n'est pas avec quelques posts
qu'on change les choses, loin de là. Il faut un investissement de sa personne,
de temps, d'énergie...

Bref, lorsqu'on veut que les choses changent on fait des propositions,
on débat des différentes idées, on prend des initiatives.
Pour ma part, la seule initiative dont il a fait preuve est son départ,
alors que grand bien lui fasse, s'il pense que l'herbe est plus verte
là-bas, bah j'lui souhaite que ce soit le cas.
Mais honnêtement je ne pense pas que ça remarque pour faire bouger
les choses concernait les Thelios, mais plutôt son alliance, alors
très franchement, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
toutankawoin
Traître
toutankawoin


Messages : 156
Date d'inscription : 15/09/2011

Retrait de l'Empire Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Retrait de l'Empire Atlantis   Retrait de l'Empire Atlantis I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:08

je regarde ce qu'il se passe et je regarde si on me vend pas des coeurs de flux Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Hederilius
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 16/09/2011

Retrait de l'Empire Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Retrait de l'Empire Atlantis   Retrait de l'Empire Atlantis I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:13

*Histoire de coller au mieux à notre RP hein*

Donc rien ne t'obliges à poster de manière totalement
inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait de l'Empire Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Retrait de l'Empire Atlantis   Retrait de l'Empire Atlantis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait de l'Empire Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Station Thelios :: Aile neutre :: Salon diplomatique-
Sauter vers: